MAKA

L’entreprise MAKA - Max Mayer Maschinenbau GmbH, fondée en 1952, est constituée du site principal de Nersingen en Bavière (sud de l'Allemagne), et d'une succursale au Royaume

MAKA
LAP Laser

LES PRODUITS  PROJECTEUR LASER : pour le placement de pièces sur une table ou sur un volume LASER LIGNE - CROIX - POINTEUR : pour une bonne visée du trait de coupe SERVOLASER …

LAP Laser
LEDINEK

LEDINEK est présent dans le monde entier et a su se forger une réputation de sérieux dans la construction de machines pour le travail du bois massif. La collaboration

LEDINEK
Vous êtes ici : Accueil > Emploi

Emploi

Nous recherchons un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE

MISSION : Installation, réparation, maintenance, formation, conseil et mise en route des marques et produits représentés par la société ELYOTEC pour les industries définies (l’aéronautique, l’aerospace, l’automotive, la mécanique générale, l’industrie du bois et l’industrie du composite). Des salons et expositions sont également à prévoir, tout comme des déplacements fréquents (avec véhicule de société) dans les usines de nos clients, essentiellement situés en France mais aussi à l’étranger (Europe). Assurer le SAV et le soutien des clients par téléphone.

PROFIL : BAC Pro / BTS Electrotechnicien ou Electromécanicien ou Maintenance. Une première expérience à un poste similaire est indispensable.

Votre sens de l’écoute quant au besoin du client, votre compréhension rapide des process de production, votre dynamisme et votre autonomie seront des atouts indispensables pour réussir vos missions.

La bonne maîtrise de l’allemand est nécessaire. L’anglais serait un plus.

Vous correspondez au profil recherché ?

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à info@elyotec.com

 

 

Candidature spontanée : 

Merci d’adresser votre CV, lettre de motivation et prétentions par mail à info@elyotec.com

Actualités
Retrouvez-nous du 15 au...
©Copyright 2011-2014 Elyotec / création Collectif Insight