MAKA

L’entreprise MAKA - Max Mayer Maschinenbau GmbH, fondée en 1952, est constituée du site principal de Nersingen en Bavière (sud de l'Allemagne), et d'une succursale au Royaume

MAKA
LAP Laser

LES PRODUITS  PROJECTEUR LASER : pour le placement de pièces sur une table ou sur un volume LASER LIGNE - CROIX - POINTEUR : pour une bonne visée du trait de coupe SERVOLASER …

LAP Laser
LEDINEK

LEDINEK est présent dans le monde entier et a su se forger une réputation de sérieux dans la construction de machines pour le travail du bois massif. La collaboration

LEDINEK
Vous êtes ici : Accueil > MAKA

MAKA

maka roL’entreprise MAKA - Max Mayer Maschinenbau GmbH, fondée en 1952, est constituée du site principal de Nersingen en Bavière (sud de l'Allemagne), et d'une succursale au Royaume Uni. Avec 200 employés, MAKA fabrique des machines CNC spéciales pour l’usinage du bois, de l'aluminium, de matières plastiques, et de moules et maquettes.

Grâce à une forte compétence technique, et depuis sa fondation il y a 60 ans, MAKA s'est développèe d'une petite entreprise familiale en une entreprise spécialiste dans son domaine et au rayon d'action mondial.

 

Projets de recherche et Collaborations
Depuis de nombreuses années, MAKA participe à des projets de recherche variés effectués par des instituts universitaires. Cette coopération permet de toujours remettre en cause acquis technologiques et savoir-faire. MAKA collabore avec des entreprises renommées tel que SMM, Robots Kuka et Anderson/Taiwan.

> site web : http://www.maka.com

> pour toute information : info@elyotec.com

Actualités
Retrouvez-nous du 15 au...
©Copyright 2011-2014 Elyotec / création Collectif Insight